Si tu souhaites te débarrasser de l’acné persistante, vivre la vie que tu souhaites au plus profond de toi, comprendre ton coeur et ta peau, agis maintenant : clique directement sur ce lien pour changer les choses https://stopacne.skincampus.com/7-etapes
Dans cette vidéo, on va parler de quelques chose de très très intéressant, une super bonne question de LLoydsensei sur la chaîne Youtube. Il me demandait : comment as-tu fait pour te rendre compte que c’est également important de travailler sur l’esprit pour pouvoir se débarrasser de l’acné et aider les gens avec leur santé et leur peau ?
💫 Abonne-toi et active les notifications en cliquant sur la 🔔 juste au-dessus pour voir toutes mes vidéos ! N’oublie pas de liker la vidéo et de t’abonner juste ici : https://www.youtube.com/channel/UCZn5SKOduq95nIaB7QGrtTg
🎬 MA DERNIÈRE VIDÉO :
Comment Eviter Les Rougeurs Persistantes Dues Au Roaccutane Flush, Erythrose, Histamine
📹 MES DERNIERES VIDEOS A PROPOS DU TRAVAIL SUR SOI-MÊME
🖋 MON BLOG :
https://skincampus.com/articles-videos/
Comment s’est-on rendu compte, mon équipe et moi, qu’il est extrêmement important de ne pas uniquement travailler sur l’alimentation, sur la peau, et également fondamental de travailler sur l’esprit.
Je vais vous expliquer comment ça s’est passé pour moi. Ca m’a pris des années et des années (8-9 ans) pour vraiment comprendre ma peau, les différentes variables et agir dessus pour me débarrasser de l’acné. A travers ces 8-9 années, je suis passée par différentes phases de rechutes, de désespoir, d’acné, ça m’a forcé à développer un état d’esprit résilient, c’est à dire, ne pas dire “ça, ça marche pas, je saute d’un pont”, même si à certains moments, je sentais ça. Ca m’a permis de vraiment développer ce muscle de la persévérance et me rendre copte que même quand j’en pouvais plus ou si quelque chose n’existait pas, j’avais encore envie de me débarrasser de mon acné, même si par moment je me disais que rien n’allait me fonctionner mais ça durait quelques jours ou semaines et ensuite je m’y remettais à chercher une solution car je ne me voyais pas du tout vivre avec cette acné. Et puis à l’époque j’avais mon frère, avec qui j’ai une vingtaine d’année d’écran, il avait 40 ans à l’époque, je le voyais encore avec son acné et je me disais “non, moi je ne veux pas vivre avec cette acné toute ma vie”. C’est ce qui a fait que je me suis battu.
Ce que j’ai envie de vous partager, c’est qu’au fur et à mesure, quand j’ai quitté mon emploi dans le domaine public pour me concentrer à 100% sur l’acné, j’ai rencontré des personnes qui ont eu des résultats superbes. La différence que j’ai pu identifier entre les personnes qui ont eu de grands résultats et les personnes pour qui ça a pris plus de temps, c’était leur état d’esprit. : il y avait des personnes qui, lorsque ça n’allait pas, ils étaient dans des émotions négatives. Je ne leur jette pas la pierre mais de ça m’a fait prendre conscience qu’il y a une façon de réfléchir, de percevoir les choses, qui va nous emmener dans une direction où on se sent mal, on a du mal à faire des efforts qui nous amèneront au bien-être, qui est finalement l’objectif final, après avoir une belle peau. Si on pouvait mettre en place un système pour que les gens se sentent bien directement dans le processus pour que, même avec de l’acné, ils aient confiance en eu, se sentent séduisants et aient confiance d’avancer dans le bon sens.
C’est ce qui a fait que je me suis dit que c’était extrêmement important. L’autre point, c’est que, si vous prenez 100 personnes, vous leur expliquez la même chose. Je peux vous garantir que vous aurez 100 manières de comprendre les choses, car chacun a ses expériences, son propre bien-être. Chacun va comprendre les choses d’une manière différente, c’est la beauté de l’existence. Du coups, qu’est-ce qu’on a mis en place pour limiter cette variable pour qu’elle fasse les choses d’une bonne manière, avec sa propre sensibilité.
Il est fondamental d’accompagner les personnes sur le détail de compréhension sur ce que l’on explique. Et également, sur l’état d’esprit, il faut avoir les bonnes pensées pour bien comprendre. Et c’est ce qui a fait qu’en limitant toutes ces variabilités externes, en prenant une personne qui a de l’acné, on peut lui permettre de comprendre son corps et lui permettre d’avoir une peau nette et toute l’autonomie pour toute sa vie. C’est comme cela que Skin Campus est né
On ne cherche pas juste que les personnes se débarrassent d’une acné, on cherche que la personne puisse se sentir bien dans sa vie, alignée avec les objectifs et qu’elle atteigne ses objectifs. Plus que de se débarrasser de l’acné, ils auront les fondations pour atteindre tout ce qu’ils veulent et dans tous les domaines de la vie.
Avec mon soutien,
Lothaire
Les articles à ne pas manquer :
- Les antibiotiques ne marchent plus
- Les tests endocrinologiques, utiles ?
- Témoignage : Comment Christelle s’est débarrassée de son acné persistante après sa grossesse
- Acné : la plus grave erreur
- Rosacée et peau sensible
Termes vous ayant permis de trouver cet article:
- peau acnéique
- acné adulte erreur
- acné adulte
- solution
- Acné antibiotiques
- Quoi faire pour se débarrasser de l’acné ?
Rejoignez-nous sur :
Facebook, par ici 👉 https://bit.ly/2DJRO4K
Instagram, par là 👉 https://bit.ly/3iAiDHH
Notre site 👉 skincampus.com
Abonnez-vous à notre chaîne @skincampus et activez les notifications !
Si ça fait un moment que vous avez de l’acné et que vous souhaitez être accompagné par des gens qui savent exactement ce qu’ils font, pour être sûr que ça fonctionne pour vous, je vous invite à suivre ce lien