TEMOIGNAGES

J’ai de l’acné depuis mes 14 ans. Je pensais avoir tout essayé pour m’en débarrasser, jusqu’à ce que je découvre l’approche de Lothaire. Depuis, les résultats ont été graduels et maintenant je ne me soucis plus de ma peau. Je la contrôle.

Rachel S.

25 ans, DIJON

Passé mes 30 ans et après ma 2ème grossesse, j’ai complètement baissé les bras et abandonné l’idée d’avoir une belle peau. Je ne supportais plus la frustration de tester des produits, dépenser de l’argent, consulter des dermatologues qui me proposaient toujours les mêmes crèmes et n’avoir aucun résultat.

Ce qui me dérangeait le plus c’était d’être prise pour une gamine. J’entendais les gens dire : »Waw elle a déjà 3 enfants et elle ne doit pas avoir 25 ans ». Je me sens tellement mieux dans ma peau maintenant ! »

Marie J.

32 ans, Besançon

Les résultats parlent d’eux mêmes ! Mais je serai heureux de faire une vidéo avec toi pour donner confiance en toi à d’autres gens, car ça en vaut la peine !

Merci pour ton temps, ta disponibilité et tes conseils extrêmement précis !

Aurelien S.

24 ans, Metz

Avant ma peau m’empêchait de prendre pleinement confiance en moi. Heureusement pour moi aujourd’hui tout cela a changé, je sais prendre soin de ma peau et j’aime ça. Maintenant, je suis même avec une fille super !

Alexandre P.

20 ans, Paris

Interview d’Alexandre

Aujourd’hui, je me suis débarrassé de mon acné. Après 8 ans de combat acharné, de rendez-vous chez divers professionnels de santé, j’ai enfin trouvé une solution simple et efficace pour me défaire de ce poids.

Plus que la souffrance physique, c’est la souffrance mentale qui a gâché mon adolescence et mes premiers pas dans la vie d’adulte : Perte de confiance, déprime quotidienne, difficulté à discuter avec des inconnus, les journées passées enfermé lors des grosses poussées, le sentiment d’être pris pour un gamin…

J’ai essayé au cours de mon adolescence des dizaines de produits, dont le roaccutane, mais en vain. J’ai eu certains résultats positifs mais ça ne durait jamais, c’était même souvent pire au bout de quelques semaines.
C’est ainsi que j’ai passé 8 ans de ma vie à me ronger l’esprit avec des questions sans réponses : Pourquoi les produits ne marchent pas? Est-ce la faute du médecin? Du dermatologue? Du produit? Est-ce ma faute? Pourquoi moi? Durant cette période j’ai rencontré Lothaire à l’occasion d’un concert, et quelques années plus tard, je suis tombé sur son projet, totalement par hasard.

Au début ça me semblait trop beau pour être vrai, mais c’était la première fois que j’ai vu un professionnel aborder le sujet de façon si sincère et vraie. Je me suis donc lancé et, après quelques petits problèmes que Lothaire a su gérer immédiatement, j’ai vu l’état de ma peau s’améliorer de façon fulgurante. Aujourd’hui, cela fait plus de trois mois que je suis le programme Stop Acné, et je n’ai presque plus d’acné, peut être un petit bouton de temps en temps quand je fais quelques excès.

J’ai repris confiance en moi, j’ai le contact plus facile, et je sens que je suis prêt à tourner la page et enfin vivre ma vie à 100%.

Seiji

Seiji S.

23 ans, Lyon

Je suis vraiment ravi de pouvoir enfin sortir dehors sans maquillage, et de ne plus avoir des boutons affreux, rouges, blancs, et douloureux. Je te remercie car grâce à ta méthode tu m’as soigné et franchement, je ne pensais pas que juste des conseils sur le nettoyage de peau et l’alimentation pourrait me soigner.

Annabelle B.

29 ans, DIJON

Avis Facebook

COMMENTAIRES (YOUTUBE/ MAIL/ FORUM)