Ce qui me dérangeait le plus c’était d’être prise pour une gamine. J’entendais les gens dire : »Waw elle a déjà 3 enfants et elle ne doit pas avoir 25 ans ». Je me sens tellement mieux dans ma peau maintenant ! » Marie J.
Avant ma peau m’empêchait de prendre pleinement confiance en moi. Heureusement pour moi aujourd’hui tout cela a changé, je sais prendre soin de ma peau et j’aime ça. Maintenant, je suis même avec une fille super !
Alexandre P.Interview d’Alexandre
Plus que la souffrance physique, c’est la souffrance mentale qui a gâché mon adolescence et mes premiers pas dans la vie d’adulte : Perte de confiance, déprime quotidienne, difficulté à discuter avec des inconnus, les journées passées enfermé lors des grosses poussées, le sentiment d’être pris pour un gamin…
J’ai essayé au cours de mon adolescence des dizaines de produits, dont le roaccutane, mais en vain. J’ai eu certains résultats positifs mais ça ne durait jamais, c’était même souvent pire au bout de quelques semaines.
C’est ainsi que j’ai passé 8 ans de ma vie à me ronger l’esprit avec des questions sans réponses : Pourquoi les produits ne marchent pas? Est-ce la faute du médecin? Du dermatologue? Du produit? Est-ce ma faute? Pourquoi moi? Durant cette période j’ai rencontré Lothaire à l’occasion d’un concert, et quelques années plus tard, je suis tombé sur son projet, totalement par hasard.
Au début ça me semblait trop beau pour être vrai, mais c’était la première fois que j’ai vu un professionnel aborder le sujet de façon si sincère et vraie. Je me suis donc lancé et, après quelques petits problèmes que Lothaire a su gérer immédiatement, j’ai vu l’état de ma peau s’améliorer de façon fulgurante. Aujourd’hui, cela fait plus de trois mois que je suis le programme Stop Acné, et je n’ai presque plus d’acné, peut être un petit bouton de temps en temps quand je fais quelques excès.
J’ai repris confiance en moi, j’ai le contact plus facile, et je sens que je suis prêt à tourner la page et enfin vivre ma vie à 100%.
Seiji Seiji S.
Je suis vraiment ravi de pouvoir enfin sortir dehors sans maquillage, et de ne plus avoir des boutons affreux, rouges, blancs, et douloureux. Je te remercie car grâce à ta méthode tu m’as soigné et franchement, je ne pensais pas que juste des conseils sur le nettoyage de peau et l’alimentation pourrait me soigner.
Annabelle B.Avis Facebook
COMMENTAIRES (YOUTUBE/ MAIL/ FORUM)