Résumé:

Comment passer d’une peau avec des poussées inflammatoires en permanence à une peau saine sans bouton ?

Mégane souffrait d’une acné inflammatoire qui continuait de s’étendre depuis son adolescence. Malgré tous ses efforts ses boutons revenaient en permanence et arrivé à l’age adulte elle a décidé de vraiment s’en occuper.

Après plusieurs années de tentatives avec les prescriptions de dermatologues qu’elle suivait à la lettre, les tests de produits naturels, d’huiles essentielles, de masques, de thé etc…

Elle ne parvenait toujours pas à obtenir des résultats durables, sa confiance en soi commençait à s’effriter et ses soucis de peau empietaient sur son couple et sa vie pro.

En manque de solution et frustrée par ces tentatives infructueuses, elle a décidé de passer par le Roaccutane.

Et même si cela l’a aidé pendant les 6 mois de son traitement, comme pour beaucoup de personnes, elle a subit une rechute dans les 6 mois qui ont suivi l’arrêt.

Mégane a pris contact avec moi quelques mois après que ces poussées sont complètement revenues et a décidé de rentrer dans le programme. Quelques semaines plutard sa peau à commencer à s’apaiser de manière flagrante et elle continue de s’améliorer de jour en jour depuis. Pour la première fois, Mégane a maintenant le contrôle de sa peau et est en route vers l’inactivation totale.

L’histoire de Mégane est superbe dans le sens où elle montre à quelle point il est possible de renverser une acné persistante et résistante au Roaccutane de manière saine, sans utiliser de médicament.

avis skincampus

 

Voici ce que nous avons vu ensemble:

1. Quand l’acné de Mégane à commencer.

2. Qu’est-ce qu’elle avait déjà mis en place pour s’en débarrasser avant d’entrer dans le programme.

3. Comment elle se sentait lorsque malgré tous ses efforts et une cure de roaccutane ses boutons revenaient systématiquement.

4. Qu’est-ce qui a fait qu’elle s’est lancée dans le programme.

5. Comment ses résultats sont arrivés.

6. Ce qu’elle a le plus apprécier dans le programme.

7.Comment elle se sent maintenant avec le contrôle de sa peau.

Le Conseil #1 pour les membres:

« Ne jamais baisser les bras, tous les petits efforts du quotidien portent toujours leurs fruits. »

 

Vous voulez obtenir des résultats comme Mégane ?

La transformation de Mégane de poussées inflammatoires vers une peau nette a été possible en rejoignant la Skin Campus Academy.

La Skin Campus Academy est un programme en ligne de 8 semaines qui vous montre étape-par-étape ce que vous avez à faire pour vous débarrasser sainement de votre acné et reprendre le contrôle de votre peau pour toute votre vie en 60 jours ou moins.

Vous souhaitez en savoir plus sur la Skin Campus Academy ?

Pour entrer dans le programme dès aujourd’hui, réserver votre session téléphonique gratuite.

Pour en apprendre plus sur le programme, regarder la vidéo de Cas d’Etude.

Share This