Aujourd’hui, j’ai eu Rachel en ligne et elle m’a invitée à partager son témoignage avec vous car elle aussi avait besoin d’être rassurée avant d’entrer dans le programme et les différents témoignages l’avaient aidé dans sa décision. 

Rachel a désormais un superbe parcours et des résultats impressionnants au sein du programme mais revenons un peu sur son combat avec l’acné avant de rencontrer Lothaire. 

Ayant eu de l’acné dès l’adolescence, Rachel avait mis en place déjà beaucoup de choses en voyant que cela persistait, dont une cure de roaccutane vers 20 ans. Malgré deux petites périodes de répit où elle avait une peau parfaite lors de ses grossesses, elle a toujours connu sa peau avec des boutons et ne pouvait s’empêcher de les toucher dès qu’une nouvelle poussée apparaissait. Cela devenait une obsession…

A la trentaine et après avoir fait tout ce qu’elle se sentait capable de faire, Rachel découvre le programme Skin Campus et se renseigne plus amplement sur notre façon d’adresser les réelles causes de l’acné, elle dépasse ses premiers apriori et décide de réserver une session stratégique avec notre coach Simon. 

Déterminée à changer les choses et rassurée par l’entretien avec Simon de savoir qu’elle faisait partie des personnes que l’on peut accompagner à se débarrasser de leur acné, elle saute le pas et décide de ne plus faire face seule à son problème, de chercher à comprendre quoi faire et d’enfin y trouver une solution définitive afin d’être sûre que cela ne revienne plus.

Près de 8 mois après son entrée dans le programme, voici quelques extraits de notre entretien et de son bilan actuel : 

– « J’ai appris à contrôler ma peau et à ne plus subir mes poussées »

– « Je sais aujourd’hui comment être maîtresse de ma peau, et ça fait du bien »

– Retrouver la confiance qui revient, « pouvoir se réveiller le matin sans stress », et ne pas toucher son visage par réflexe

– « Se sentir plus à l’aise face à mes clients », se sentir plus à l’aise devant son compagnon également tout en trouvant l’équilibre dans ses habitudes alimentaires au sein de la famille

– « Mon état d’esprit est beaucoup plus léger qu’à mon entrée dans le programme »

– « Il me reste du travail mais je sais désormais que je suis sur le bon chemin »

Rachel peut être effectivement très fière de son chemin, nous sommes très fiers d’elle et de son parcours chez Skin Campus en tout cas !

Et vous, vous en êtes où sur votre chemin avec l’acné?

Si comme Rachel, vous voulez retrouver une peau nette sans médicament ou pilule et vivre pleinement sans vous soucier de votre peau.

Si reprendre le contrôle de votre santé et de votre peau est important pour vous, Voici le webinaire que vous devez voir: https://stopacne.skincampus.com/7-etapes

 

Au plaisir de vous croiser au détour du chemin,

Louisa de la Team Skin Campus

 

 

Les articles à ne pas manquer:

Termes vous ayant permis de trouver cet article:

  • acné hormonale
  • acné adulte
  • acné adolescente
  • acné rosacée
  • acné adulte persistante