Comment un Coach de Fitness est passé de boutons kystiques dans le dos à une peau nette et lisse en arrêtant le Roaccutane.

Antho avait une acné kystique située sur le dos, ce qui lui a permis, d’une certaine manière, de rester un peu dans le dénis pendant un moment et de se dire que ce n’était pas trop grave car ça ne se voyait pas quand on a un T-shirt.

Au fur et à mesure que son activité de Coach en perte de poids se développait il devait être de plus en plus torse nu et c’est là que son associé a commencé à lui dire qu’il y avait vraiment quelque chose à faire pour ses boutons et l’image qu’il renvoyait à ses clients sur la musculation.

Cette idée a tourné un peu dans sa tête et il a pris aussi conscience que personnellement cela le gênait aussi dans sa vie perso et que si ces boutons revenaient de manière systématique c’est qu’il y avait bien une raison.

Fatigué de faire ses recherches par lui même et deçu des résultats qu’il obtenait avec tous ses efforts, il s’est tourné à contre coeur vers le Roaccutane qui avait déjà marché une fois pour lui… mais c’est là que les soucis ont commencé, sa fatigue augmentait, il avait du mal à se concentrer, ses performances sportives diminuaient sans qu’il sache pourquoi.. et ses lésions étaient toujours là.

C’est là que Nicolas son associé et coloc à l’époque l’a orienté vers moi, en stoppant le Roaccutane et en agissant sur les vrais causes Antho a été capable de reprendre le contrôle de sa peau, et sait désormais que l’acné ne sera plus jamais un souci pour lui.

Cette interview est très intéressante puisqu’elle montre encore une fois il est tentant de s’orienter vers un médicament sans véritablement comprendre ce qui se passe et que même si cela peut sembler être une solution convenable au vu de la frustration ressentie, un problème qui n’est pas compris et régler à sa source refait surface. Et à quel point en mettant en place les bonnes choses, la peau répond rapidement et sainement.

skincampus avis temoignage

Dans cette interview, voici ce que nous couvrons:

1. L’histoire d’Antho avec son acné.

2. Comment il se sentait en tant que mannequin et Coach physique avec ses boutons dans le dos.

3. Pourquoi il a décidé de repartir sur une 2e cure de Roaccutane et ce qu’il s’est passé.

4. Qu’est-ce qui l’a fait se lancer dans le programme.

5. La métaphore qui l’a le plus aidé à comprendre son acné.

6. Les craintes qu’il avait en entrant dans le programme sur les modifications de son mode de vie.

7. Pourquoi Antho s’est senti reconnaissant d’avoir eu de l’acné.

Le Conseil #1 pour les membres:

« Suivez le programme étape par étape, rien ne sert de vouloir avancer plus vite. »

 

Vous voulez obtenir des résultats comme Antho?

La transformation d’Antho de boutons kystiques vers une peau nette a été possible en rejoignant la Skin Campus Academy.

La Skin Campus Academy est un programme en ligne de 8 semaines qui vous montre étape-par-étape ce que vous avez à faire pour vous débarrasser sainement de votre acné et reprendre le contrôle de votre peau pour toute votre vie en 60 jours ou moins.

Vous souhaitez en savoir plus sur la Skin Campus Academy ?

Pour entrer dans le programme dès aujourd’hui, réserver votre session téléphonique gratuite.

Pour en apprendre plus sur le programme, regarder la vidéo de Cas d’Etude.

 

Share This