A 25 ans Christina avait déjà essayé tout ce qu’elle pouvait pour se débarrasser de son acné.

Elle avait encore des lésions plutôt kystiques et micro kystiques au niveau du menton et bas du visage, qui sont souvent interprétées comme hormonales.

Comme elle vie en Floride, elle avait testé tous les traitements classiques américains jusqu’aux traitements très high tech avec des électrodes, des lasers ou des LED.

C’est Josh, son mari qui m’a contacté en me disant que sa femme avait déjà fait tous les experts américains, qu’elle devenait de plus en plus timide et peu confiante alors qu’elle était plutôt de nature extravertie et joyeuse.

Il avait été intrigué par les résultats qu’il me voyait poster et m’a demandé si je voulais bien accompagner Christina pour que ça se termine enfin.

En travaillant ensemble malgré le fait qu’elle ne parle par un mot de Français,

Christina a commencé à comprendre son corps davantage et les réactions de sa peau par rapport à ses déséquilibres internes et ses actions.

En quelques semaines Christina est passée de presque 16 ans d’acné qui ne s’améliorait pas malgré ses efforts, à une peau nette mais surtout a développé une confiance en elle qui lui a permis continuer sa transformation vers la personne qu’elle avait envie de devenir.

Quelques mois après son accompagnement, elle était n’en revenait pas que sa peau soit toujours nette.

 

Une année après son accompagnement, Christina s’est transformée. Non seulement sa peau est toujours parfaitement nette et sous son contrôle, mais cette expérience et son nouveau mode de vie lui ont permi de reprendre confiance en elle, de changer complètement sa silouhette, d’être en pleine santé et de savoir que sa vie est entre ses propres mains.

 Vous voulez reprendre le contrôle de votre peau comme Christina ?

La transformation de Christina, de microkystes et boutons persistants vers une peau nette a été possible en rejoignant la Skin Campus Academy.

La Skin Campus Academy est un programme en ligne de 8 semaines dans lequel vous êtes accompagné main dans la main et étape-par-étape pour mettre en place ce que vous devez faire pour vous débarrasser sainement de votre acné et reprendre le contrôle de votre peau pour toute votre vie en 60 jours ou moins.

Vous souhaitez en savoir plus sur la Skin Campus Academy ?

Pour entrer dans le programme dès aujourd’hui, réserver votre session téléphonique gratuite.

Pour en apprendre plus sur le programme, regarder la vidéo de Cas d’Etude.

Avec mon soutien,

Lothaire

Les articles à ne pas manquer:

 

Termes vous ayant permis de trouver cet article:

  • acné adulte après 25 ans
  • boutons acné après 25 ans
  • acné adulte microkyste solution
  • acné machoire traitement efficace et rapide
  • acné traitement efficace et rapide
Share This