Pourquoi Le Système De Santé Est Impuissant Face À l’Acné Adulte?

Rien ne marche pour l’acné adulte, les traitements proposés sont toujours les mêmes, antibiotiques locaux, pilules contraceptives: Diane 35 notamment(= Androcur), crèmes au peroxyde de benzoyl, adapalène, antibiotiques oraux: tetracycline, doxycycline, Bactrim forte pour « les plus résistants » puis Roaccutane, puis reRoaccutane, puis re-reRoccutane et puis ?

Si cette musique vous rappelle quelque chose, c’est que vous avez surement vécu une expérience similaire avec l’acné adulte.

Vous vous demandez surement mais comment se fait-il que depuis tant d’années (bientôt 40ans maintenant, puisque l’isotrétinoïne est sortie est 1982) la compréhension de l’acné par le système de santé n’a pas avancé suffisamment pour apporter une vraie réponse thérapeutique saine et satisfaisante pour les personnes atteintes.

Un système de santé brillant et plutôt très efficace pour la prise en charge des pathologies et traumatismes aiguës se retrouve plutôt démuni face à des pathologies complexes et chroniques qui demandent un focus bien plus important sur de nombreux facteurs et une compréhension bien plus profonde des fondements du corps.

C’est ce que nous couvrons dans cette vidéo:

– Pourquoi un système basé sur le « bon produit » pour la bonne pathologie sera forcement en échec pour l’acné adulte (mais aussi pour toute autre pathologie chronique inflammatoire),

– En quoi sa structure même prévient toute progression pour la prise en charge de ces pathologies?

– Qu’est-ce que le nouveau modèle du traitement de l’acné?

– Pourquoi les personnes que j’accompagne ont des résultats hors du commun avec leur peau.

Si vous voulez savoir comment vous débarrasser de votre acné adulte sans médicament et ne pas faire simplement taire les symptômes pour qu’ils reviennent quelques semaines plus tard, cliquez sur le lien ci-dessous: https://stopacne.skincampus.com/cas-etude-acne

Avec mon soutien,

Lothaire

Les articles à ne pas manquer:

Termes vous ayant permis de trouver cet article:

  • acné système de santé
  • acné santé
  • acné dermatologue
  • acné traitement
  • acné médicament
  • pourquoi acné
  • acné pathologie
Share This