Les Différents Traitements De L’Acné Et Leurs Limites

Une des plus grandes frustrations lorsqu’on a de l’acné est de voir que le traitement que l’on suit ne marche pas.

On passe de super excité à l’idée que cela fonctionne à la chute abyssale de voir qu’une fois de plus ça ne marche… les boutons reviennent.

Parfois il peut y avoir un petit moment ou la peau réagit, et pendant quelques jours ou quelques semaines on se dit:  » ça y est!  » – mais un matin vous vous réveillez avec une nouvelle poussée qui marque le début tant redoutée d’une nouvelle rechute.

Pour comprendre mieux pourquoi les traitements contre l’acné adulte laissent un grands nombres de personnes sur le bord de la chaussée, il est évidemment crucial de comprendre comment ils font effets.

Dans cette vidéo nous couvrons:

– le processus physiopathologiques de l’acné

– les différentes stratégies thérapeutiques contre l’acné, de la plus simple à la plus complexe

– comment les rétinoïdes, l’adapalène, le roaccutane, le laser, la lumière bleue, le peroxyde de benzoyle agissent et s’ils ont vraiment une chance de “marcher”…

– une fois de plus la clé pour comprendre ces échecs et se débarrasser de l’acné adulte sainement: voir le corps comme un ensemble de système inter et (hyper)connectés et agir sur les causes et pas seulement les symptômes.

Si reprendre le contrôle de votre santé et de votre peau est important pour vous Voici le webinaire que vous devez voir: https://stopacne.skincampus.com/7-etapes

Avec mon soutien,

Lothaire

 

Les articles à ne pas manquer:

Termes vous ayant permis de trouver cet article:

  • acné traitements
  • acné adulte
  • acné adolescente
  • acné roaccutane
  • acné adulte persistante
  • acné rechute
Share This